Seven Wolrds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept mondes de félins..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karae Inashi
Admin
Karae Inashi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2016

Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA Empty
MessageSujet: Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA   Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA EmptyMar 12 Juil - 23:39





Hishika Miyatii

Nom : Hishika Miyatii mais tout le monde m'appelle Hishi.
Sexe : Je suis une femelle bien entendu !
Rang : Je suis la meneuse et très fière de l'être !
Monde : Atoa

Pouvoir : J'ai un pouvoir assez puissant, ce qui est logique vu ma place dans ce monde, ce pouvoir je le tiens de ma mère, une ancienne gardienne, en fait je peux faire apparaître des murs de glace tout entier, très solide mais comme bien entendu craignant le feu et les attaques trop surpuissantes ou en trop grand nombres. Je ne suis pas spécialement fatiguée après l'utilisation d'un mur mais plusieurs à la suite me force à me pousser dans mes retranchements, mais après je serais très fatiguée pendant plusieurs jours, ne pouvant bouger, si je viens vraiment à me pousser à bout c'est direction le coma. Parlons du mur en lui même il fait environ 5 mètres de haut, mais je n'ai pas trop de chose à craindre ici, c'est surtout pour défendre les plus faibles, mais je peux le tordre en une espèce de carapace pour protéger les plus petits d'entres nous, voilà en quoi je suis responsable. Bon j'avoue que mes griffes en patisse un peu à force de tordre. Son utilisation est simple je ferme les yeux et mes pattes brillent, mais ma queue touffue se terminant en une sorte d'épine au bout de la queue des reptiles se change en glace d'un coup, c'est impressionnant mais pas dangereux, sauf si on est assez débile pour toucher.


Écrire ici

Physique : Je suis une grande femelle blanche au rayure totalement noir et au pelage touffue et très fourni surtout au niveau de la queue des oreilles et du coup me formant ainsi une sorte de crinière de lion totalement noir, bon dieu merci à mon père, un ancien gardien lui également. Mes yeux sont d'un bleus glacials, on a toujours l'impression que je veux votre mort c'est pas très compliqué, enfin peut être est-ce le cas après tout? Je suis rancunière et les cicatrices ornant mes oreilles et mon museau le démontre parfaitement, je n'hésite jamais à tuer pour les miens !

Pour ce qui est de mes particularités physiques, j'en ai 5 en tout, toutes très voyantes après tout il faut bien montrer qui est la chef ici sinon on est vite dépassée par les événements et ça finit comme certains, en suicide. Le plus voyant est avant tout une longue suite d'épines dorsales en os sur mon dos, il s'agit d'excroissances osseuses mais elles sont très utiles pour ne pas me faire attaquer par derrière, en second j'ai une sorte d'épines se trouvant au bout de ma queue, comme celle des dragons des légendes mais en encore plus pointus à dire vrai, elle fait bien mâle donc je vous déconseille de la toucher. Ma troisième sont des ailes de petites chauves souris sur le côté, je ne peux heureusement pas voler mais elles sont stylées. Bon un détail sur elle, elles grandissent assez vite et bientôt je pourrais sans doute voler, oh une joie ! Après les deux autres sont plutôt petites, mes coussinets sont bleus ciels et j'ai une lune bleu ciel sur le flanc qui s'illumine quand j'utilise mon pouvoir.
Spoiler:

Caractère : Je suis une femelle très fière de mon poste, je ne me lasse pas de voir les autres s'incliner devant mes pattes et les traîtres mes craindre comme la peste, j'aimerai être plus modeste mais c'est tellement un plaisir que je ne peux que les voir courir devant mes griffes longues et acérées, maintenant pour ce qui est de mon caractère en détail. Je suis protectrice des miens, si il leur arrive malheur je deviens comme une lionne avec ses petits, je ne suis pads bioen jusqu'à ce qu'ils n'aille mieux ou que l'agresseur soit mort durant une très longue agonie ! Je sais que je oeux paraître parfaite dit comme ça mais très loin de là, oh mon dieu tu te doutes tellement pas de ce qui arrive.

J'aime la vu du sang, enfin celui de mes ennemis surtout, j'aime faire souffrir et me voir crainte par les autres, j'aime tuer, je suis rancunière et très agressive. Je me porte toujours fièrement et mon pelage est toujours impeccable à dire vrai, je suis une vraie drageuse si je vois un beau mâle qui me plaît pas mal, je n'ai jamais eu de compagnon stable, étant une "sal*pe" étant plus jeunes ! Jamais je n'ai eu une vrai famille, enfin si on exclu mon enfance, bref ! Si tu fais du mal à ma tribu ou à moi même tu vas voir ce qui t'attends, j'aime torturer moi même les gens, c'est tellement plus drôle, à dire vrai je ne me contrôle plus quand cela m'arrive, je deviens tarée. Malgré tout ça je suis une femelle aimante tout le monde, surtout les petits, même si en tant que chef c'est compliqué d'en avoir, si j'ai la chance d'en avoir j'espère être la meilleure mère possible pour eux.

Histoire : Je suis née dans une famille aimante, avec un frère et une soeur, nous étions une famille très basique, un père défenseur, une mère défenseur, rien de bien intéressant, cependant, c'est quand un bruit courut sur moi que tout commença à partir en sucette, les autres se barraient à ma vue, pour qu'elle raison me direz vous? Et bien petites, mes épines dorsales osseuses étaient de la même taille que maintenant, donc je vous laisse imaginer un peu comment le problème est venu. J'ai commencé mon apprentissage en tant que défenseur, logique avec mon pouvoir ! Mon mentor était un respectable mâle charbon, j'avoue avoir joué de lui, mon charme se révélant en grandissant, il cherchait aussi il fallait le dire mais bon, quand même il était tellement beau...Une fois adulte, je suis partis en steak à dire vrai, j'ai dragué plus que ce que j'aurai du, eu des rapports très dangereux mais je m'en suis correctement sortie, c'est à la mort de notre chef que fut désigné mon frère pour le remplacer, une belle connerie si vous voulez mon avis, mon frère était un chat à femelle, il courrait après tout ce qui pouvait se nommer à "une chatte" "une femelle", donc je vous laisse deviner le nombre de portée, le soucis c'est qu'il n'était pas fier du tout et il me confia qu'il ne voulait nullement de ce poste, il me mit alors au défi de le tuer pour faire passer sa mort au suicide. Notre soeur étant une nourrice, c'était assez compliqué pour elle. Je le fis, je ne sais pourquoi mais je le fis, je tuais mon propre frère, c'est depuis ce jour que je ne suis plus du tout moi même avec cette impression que je veux votre mort ! Je devins chef contre toute attente de la guilde, la mort de mon frère camouflée en un simple combat contre une abomination hantant ce monde.  


Depuis rien de bien intéressant, si ce n'est la mort de tout ceux de ma famille depuis un an, ma mère, mon père, ma soeur, tout le monde y est passé, sauf moi, je ne sais pourquoi, ma soeur s'est suicidé, en me l'annonçant la veuille de son acte, je n'ai pu la retenir...Son compagnon l'avait quitté pour une jeune femelle trop aguichante et ses petits étaient mort nés, voilà la raison de cela, enfin sauf un, mon seul neveu, il est actuellement avec des nourrices, il a 2 mois, et j'espère toujours que je verais ma soeur en lui, je ne sais toujours pas pourquoi, mais je me fiche des petits de mon frère.

PUF* : Saphira.Kennedy
Age : 14 ans 1/2
Comment as-tu découvert le forum? Grâce à mon amie Neko <3
Comment trouves-tu le forum? Ben on le crée la actuellement donc bon xD
As-tu des questions? Je peux avoir une banane ma fille?

*Pseudo utilisé sur les autres forums

Validé par un tigre à dents de sabre bleu! (aa)

Code par Neko-Kawa


Dernière édition par Hishika Miyatii le Dim 21 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reshā
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 20
Localisation : In my dreaaams **!!

Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA Empty
MessageSujet: Re: Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA   Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA EmptyMer 13 Juil - 12:39

Saluuuut Saph' ^-^

Plus que ton kit et tu sera validée :')
Eeeeeet et je valide le quiz!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumsrpg.com
Reshā
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 20
Localisation : In my dreaaams **!!

Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA Empty
MessageSujet: Re: Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA   Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA EmptyMer 23 Nov - 17:56

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-worlds.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA Empty
MessageSujet: Re: Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA   Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hishika Miyatii - Meneuse sur le monde ATOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wolrds :: Archives et partenariats :: ARCHIVES-
Sauter vers: