Seven Wolrds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sept mondes de félins..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karae Inashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karae Inashi
Admin
Karae Inashi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2016

Karae Inashi Empty
MessageSujet: Karae Inashi   Karae Inashi EmptyMer 23 Nov - 18:04





Karae Inashi

Nom : Je me nomme Karae Inashi, mais beaucoup m'appelle uniquement Karae et mes amis proches "Kara" ou "Ina"
Sexe : Je suis une femelle.
Rang : Je suis la cheffe de mon noble peuple.
Monde : Atoa

Pouvoir : Mon pouvoir est une chose que j'aime beaucoup chez moi, même si il m'est très peu utile en ma propre personne. Je ne sers qu'à mon peuple et je ne veux servir qu'à eux, je ne mérite que cela après tout, c'est ce qui en coûte de suivre les traces de son horrible père et de sa prostituée de mère. Enfin vous ne devez pas connaître ce mot, vous chatons que vous êtes. Je vais m'expliquer rapidement.
Mon pouvoir consiste à pouvoir voir ce qu'il adviendra dans le futur ou une chose se passant dans l'eau et dans les flaques, enfin dans un liquide plus ou moins transparents et translucides. Pour cela je dois penser fortement à la personne que je veux voir et surtout pour voir le futur je dois me concentrer et ne pas bouger, cependant je vois certainement le futur, mais je ne vois pas l'apparence entière des chats, c'est à dire encore une fois? Je vois uniquement des ombres, je peux seulement correctement distinguer la couleur des yeux et la corpulence, forcément il y a une différence entre un chaton et un combattant. Cependant ce pouvoir n'a aucun problème, ah si juste un, il peut m'empêcher de voir durant une courte durée, donc à peu près une journée, je ne serais entièrement aveugle, autant vous dire que quand cela arrive je reste dans ma tanière ou à l'écart de mon clan, surtout que mon pouvoir à tendance à me rendre paranoïaque, et surtout je ne voir mon futur. Mes yeux ont malheureusement subit les années à utiliser ce pouvoir, vous verrez cela après.


Physique : Je suis une panthère de 5 ans, oui je suis encore plutôt jeune contrairement à ce que vous auriez pu penser de ma description du dessus. Pour ce qui est de ma corpulence, je ne fais pas dans le poids et dans la force, je suis fine et agile, plutôt svelte, je peux me glisser facilement dans toutes les crevasses possibles. Je possède un museau basique, bien qu'un peu plus long je dirais, et de longues pattes rectilignes. Mes oreilles sont encore impeccables suite à mon inutilité en combat, oui je ne sais pas mon battre, enfin on en reparlera après. Ma queue est longue et à poil ras, même peut être légèrement trop longue mais c'est une particularité de ma famille et c'est ce qui me donne mon charme, car en effet je reste une très jolie femelle. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont toujours calmes et emplis d'une sagesse que j'ai su amasser au fil des années. Ils possèdent une particularité physique plutôt importante, en effet ils sont d'une belle couleur bleu violacée très claire et brille dans la nuit comme deux pierres précieuses. Pour ce qui est de mes autres particularités physiques? Et bien on va en parler dans le second texte car ils concernent tous mon corps et mon pelage.

Pour ce qui est de mes modifications physiques, laissez moi d'abord vous dire les couleurs composants mon pelage si particulier ici visiblement. Je suis d'un blanc neige incroyable, sans aucune tâche, insalissable, je ne possède aucune tâche sur celui ci, sauf peut être à un endroit, sur le museau je possède une petite tâche d'un gris perle sur le museau, en fait cela commence sur mon museau qui est d'ailleurs d'une couleur rose comme les panthéreaux et s'arrête au milieu de mes yeux en pointes. Je possède également une petite touffe de poil sur le bout de ma queue, celle ci est de la même couleur que la dite tâche. Ensuite une chose qui me rend fière, je possède une étoile sur le front, à quelques centimètres de ma fameuse tâche grise, celle ci est encore une fois grise, bien que les rebords de celle ci soient d'un noir profond. Maintenant passons à ce qui nous intéresse, les modifications physiques. Je possède de longues griffes d'une belle couleur argenté, celles ci n'ont rien de spéciale, mais elle sont plus longues que la moyenne, même si elle ne me serve à rien. Et voilà, pas trop déçu j'espère? Je n'ai rien de particulier en fait.
Spoiler:

Caractère : Je suis une femelle d'une sagesse qui me semble innée, j'ai toujours été ainsi que ce soit quand j'étais petite ou encore maintenant, je préfère utiliser mon cerveau avant de foncer dans le tas au risque de me faire tuer, je suis surtout très tactique. Je déteste avoir à me battre, surtout que je suis plutôt fragile, car oui derrière ce mur en béton se cache une femelle pleine de doute sur elle même, si bien que je préfère me cacher derrière celle que mes compagnons pensent être moi. Cependant je peux rester souriante par moment, toujours de bon conseil, je ne suis pas la première à me vanter, très loin de là, bien souvent si je suis blessée je serais en état de choc, j'ai terriblement peur du sang, c'est plus une phobie qu'une peur, cela me terrifie, surtout si il s'agit du mien ou d'un membre de mon clan. Pour ce qui est de mon caractère, je peux avoir un sale caractère il est vrai, et bouder pour tout et rien, mais sinon je suis gentille. J'adore vraiment les chatons, je n'ai jamais eu



Histoire : au moins huit lignes complètes.


Écrire ici

PUF* : Écrire ici
Age : Écrire ici
Comment as-tu découvert le forum? Écrire ici
Comment trouves-tu le forum? Écrire ici
As-tu des questions? Écrire ici

*Pseudo utilisé sur les autres forums

Quels Mondes sont actuellement ouverts? Ecrire ici.
Quel âge minimum doit avoir votre personnage? Écrire ici
Que vous faut-il pour pouvoir créer un second personnage? Écrire ici
Qu'est-ce qu'est le power-gaming? Écrire ici

Code par Neko-Kawa
Revenir en haut Aller en bas
 
Karae Inashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wolrds :: Personnages :: Fiches-
Sauter vers: